NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Relayd , pretre heal

5 participants

Aller en bas

Relayd , pretre heal Empty Relayd , pretre heal

Message par Relayd Jeu 3 Jan - 21:39

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prénom : Altaïr
activité : étudiant en philo , M1.
age : 22 ans.
Hobbies : Les filles , les soirées, les potes

Pseudos : Relayd
Classes de persos : Pretre


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


arbre de talent actuel: 42 / 19 / 0

spé heal et disci, j'ai pris la spec standard qui passe a la fois en pvp et en pve :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002322133025120000551035050030300000000000000000000000000000000

Comme décrit plus haut , j'ai choisit cette spéc pour pouvoir a la fois pvp et pve , aimant faire les 2 sans avoir a respec toute les heure.

Au palier un : disci : j'ai pris volonté inflexible histoire d'assurer de l'anti-cc. Sacré : de l'Hot boosté ainsi qu'un bonus de critical sur tous mes heals.

Au palier deux : bonus de buff et bouclier amélioré en disci pour assurer une meilleur protection et du cooldown reduction en sacré.

troisieme palier : reduction de cout de mana et augmentation de l armure de la cible ( privilégier les heals sur le tank pour assurer la meilleure rentabilité de l effet )

quatrieme palier : idem que 3 : bonus d'armure et reduction de mana afin d enfoncer le clou du spectacle x)

cinquieme palier : bonus de mana , histoire de tenir sur du long terme ( entendez long combat )

sixieme palier : renvoi des dégats par le bouclier : me parait judicieux , a placer sur nimporte quelle cible alliée

septieme palier : augmentation des caracteristiques : buff perso

8 eme palier : aussi bien orienté PvE que PvP, l'illumination permet de réduire tout dégat de 40% sur la cible, tres utile par exemple en fin de game quand le raid est a court de mana ou meme de joueurs tombés au combat x)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous bien lu tous les sorts de votre grimoire?

-Oui, évidement, et je les relis assez régulièrement.

Reroll :

Pseudo : Denebae
classe : voleur
level : 70

Avez-vous lu les règles concernant cette guilde dans la partie du forum règles ?

Oui.

Vos métiers?

-Aucun pour le moment.

Accès héroïques:

-Aucun pour le moment.

Mon équipement:

S0 et T2 sur mon pretre et S0 sur mon voleur.

Quelles sont vos disponibilités?

J'ai des horaires assez variable, je suis disponible parfois dès 7h du matin, et ce jusqu'à 23h le soir non stop ou presque, sinon d'autre fois carrément absent(travail, sorties...), mais généralement je suis là l'après midi et le soir.

Qu'attendez vous d'une guilde PVE HL?

Une bonne ambiance, un niveau général relativement bon, une certaine rigueur dans la planification des raids/evenements.

Depuis quand jouez-vous à world of warcraft?

Depuis BC.

Quel est votre expérience PVE?

Karazan, Zul Aman, Grull, caverne du sanctuaire du serpent, l'oeil, temple noir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Relayd le Ven 4 Jan - 16:12, édité 1 fois

Relayd
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Relayd , pretre heal Empty Re: Relayd , pretre heal

Message par Milkinc Ven 4 Jan - 4:39

lol

Milkinc
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Relayd , pretre heal Empty Re: Relayd , pretre heal

Message par rooki Ven 4 Jan - 5:36

Bonsoir, pour postuler il faut faire une vraie candidature en se basant sur le modèle de candidature, merci d'éditer ton post.

rooki
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29
Localisation : pas à coté de toi visiblement

Revenir en haut Aller en bas

Relayd , pretre heal Empty Re: Relayd , pretre heal

Message par Faewyn Ven 4 Jan - 16:59

Je ne sais pas comment il était avant, mais en tout cas ton post de postulation est pas mal. Il manque le test de lecture, et le sondage (et milk va te tuer si il n'y a pas de couleurs).
Je ne te connais pas sinon, donc pas trop d'avis de ma part.
Faewyn
Faewyn
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Loin, très loin !

Revenir en haut Aller en bas

Relayd , pretre heal Empty Re: Relayd , pretre heal

Message par RTP Sam 5 Jan - 11:58

Salut relayed,
Ta présentation es bien malgré quelques oublie,
Pour moi ce seras -1, tu n'as aucun acces héros et aucun stuff,
ton template je peux pas me baser dessus je n'y connais rien en heal!
Aucun métier non plus et tu n'as pas l'aire d'en prévoir.
RTP
RTP
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Savoie faire mal

Revenir en haut Aller en bas

Relayd , pretre heal Empty Re: Relayd , pretre heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum