NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Allyana, prêtre heal =)

4 participants

Aller en bas

Voulez-vous de ce prêtre heal ?

Allyana, prêtre heal =)  I_vote_lcap0%Allyana, prêtre heal =)  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Allyana, prêtre heal =)  I_vote_lcap100%Allyana, prêtre heal =)  I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Allyana, prêtre heal =)  I_vote_lcap0%Allyana, prêtre heal =)  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Allyana, prêtre heal =)  Empty Allyana, prêtre heal =)

Message par Allyana Sam 29 Déc - 0:43

Salutations à toi, cher lecteur.. Very Happy (salut = trop familier, bonjour => Et si c'est le soir qu'il ou elle lit?..:s).
Avant que tu poursuives ta lecture, camarade, deux points méthodologiques afin de comprendre certains éléments de mon post s'impose Idea :
- Ce qui est entre paranthèses correspond à ce qui me traverse l'esprit (on est plusieurs à l'intérieur) au contact de mes écrits, afin que vous puissiez mieux cerner l'animal..=P
- J'ai trouvé le modèle de candidature mais j'adore écrire donc je vais le personnalisé un peu (allez faire la pause bio ce sera trop tard après..=P)
afro

Moi, moi et encore moi :

]Commençons par l'histoire de celui ou celle qui se cache derrière Allyana, une jolie petite elfe de sang :
Dans la vrai vie, (bien que dans le jeu c'est informations sont justes aussi =P) je m'appelle Céline et j'ai 18 ans (j'ai pas trouvé plus profond comme phrase=P ).

Niveau physique, mon tour de poitrine est ..(si vous y avez cru, je suis scandalisée !! :@)
Non, bon restons sérieux, mon caractère : blagueuse, j'aime bien aider les gens, je suis patiente tant qu'on ne me manque pas de respect à moi ou à mes semblables féminines ( se rapporter au Code des Filles, article solidarité féminine). Ce qui pourrait me démarquer dans le jeu, je pense que ce serait le fait que les loots je m'en fiche..
Du T6 ? ouais bien, mais si je loupe l'occasion pas grave,c'est pas ce qui construira mon avenir..=P
Je postules ici car d'après les dires (je ne citerai pas de noms) les joueurs m'ont l'air d'être intéréssé suffisament au côté humain (ce que je préfère dans wow ).

Des défauts ?....Ben bavarde, mais là je pense que vous l'avez perçu Sleep , et sinon j'aime mon chien, autant que mon copain..(le problème est que le mariage avec un chien est pas autorisé, du coup j'ai pris un copain..<3).
Bien sur, j'adore m'investir dans une guilde dans laquelle j'ai été prise, le problème étant les disponibilités..Ces dernières sont très incertaines car je suis en prépa donc..:S



Bon assez parlé de moi, je vous en dirais bien plus mais le post serait trop long, vous aurez l'occassion de mieux me connaître dans le jeu,je l'éspère^^. Sinon pour conclure la partie "MOI", une chose à dire : Cacahouète by Mapped !


Dans le jeu ... :

Passons à mon éxpérience IG.. : Donc je joue sur ce serveur depuis mes 13 ou 14 ans, je suis pour ainsi dire une ancienne de la légion du chaos.. jocolor
J'ai testé que BC, et je ne jouerais que sous Bc =P. la plus récente guilde PVE que j'ai faite était Why nøt, où j'étais en phase de test. Malheuresement, mes disponibilités les fesaient hésiter, ils voulaient me garder mais trop de sacrifices irl devaient être faits pour assurer ma présence, je me suis donc rétractée.
Je pense avoir testé toutes les instances mais je ne connais aucune strat par coeur :s
Je joue sans addons (je comprends rien à tous ces bidules !!:@ cherry ). Sinon, j'ai tous mes accès héros^^. Niveau spé, je suis pas très douée du coup c'est mordraid qui me l'a faite, je whips pas le lien là je suis en spé carnage d'a²=p
Métiers : coutu 375
ingé 200 et des poussières..
Mon stuff : pve : Robe de la lumière éternelle, Capuche des bénedictions des naruus,mules d'archevèques, baque d'Halos, couvre bras des soins vifs, linceul d'espoir de Kharmaa.
Le reste de mon stuff est soit s4 soit s3 (pour les épaules).

Je connaît mes sorts, et relit mon grimoire régulièrement ( ça occupe mes 15 minutes de déserteurs:p). Je peut être COH ou esprit, comme vous le préférez avec une préférence pour le monocible donc esprit, (mais pas assez stuff pour ceci je pense^^)


qu'est ce que j'attends de vous ?( euh que vous m'adoptiez ?**yeux de cocker** lol! ) Une guilde sympathique, sans prise de tête et qui aime les gens ^^

Et sinon joyeuses fêtes à tous santa [u][b][/color][/color]
PS : j'apprends vite Smile
A défaut de liens template ou stuff je me tiens à votre entière disposition pour toute vérification dans le jeu =)


Dernière édition par Allyana le Sam 29 Déc - 16:35, édité 11 fois
Allyana
Allyana
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Allyana, prêtre heal =)  Empty Re: Allyana, prêtre heal =)

Message par Allyana Sam 29 Déc - 0:44

Euh désolée les couleurs étaient censées être plus originales mais ça piquaient les yeux T_T affraid
Allyana
Allyana
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Allyana, prêtre heal =)  Empty Re: Allyana, prêtre heal =)

Message par rooki Sam 29 Déc - 16:16

J'ai lu ton post hier mais maintenant que je le revoi ce matin CHANNNNGE LE VIOOOOLETTTTT C'EST ILLLISSSIIIIIIIIIBle X) et le bleu aussi ^^

Niveau disposition, dans la guilde, l'irl prône sur le jeu donc pas de soucis ^^

Mauvais point, tu es en prépa, donc du doit être logiquement plus intelligente que moi donc ça implique plus de répartie et donc beaucoup moins facile de troll :/

Sinon pour ce qui est des addons perso je joue avec un addon pour les totems chamans et c'est tout j'aime pas les addons pour heal donc sur ce point ça ne me dérange pas du tout.

Autre mauvais point, "sinon j'aime mon chien" alors que ton image perso montre deux chats, c'est intolérable !

sinon pour les vrais bon points :
-La motivation (couleur, prise de liberté sur le post humour ...)
les post qui manque d'humour et de couleur t'as pas envie de les lire :O

-la cacahuète de mapped est la

-pervertie par le jeu depuis l'âge de 13 / 14 ans Very Happy

Sinon mes demandes :
- Télécharger un addon, juste un : groupe calendar : ça permet de planifier les raids pour la guilde et c'est trèèèèèès pratique.

-J'espère que t'es bavarde sur TS parce que quand ya pas milk m'ambiance descend et les autres gens de la guilde sont timiiiiiiiides

-rien d'autre

En résumé c'est un +1 pour moi mais je ne juge que le coté humain des prez, j'attends l'avis d'autres gens Wink

rooki
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29
Localisation : pas à coté de toi visiblement

Revenir en haut Aller en bas

Allyana, prêtre heal =)  Empty Re: Allyana, prêtre heal =)

Message par Allyana Sam 29 Déc - 16:39

Haha, j'aime bien quand on essaye de me troll, mais t'inquiète certains valeureux y sont parvenus sans qu'aucune répartie digne de ce nom surgisse ^^
Sur le TS ? prévoyez un canal mute vous aurez marre de m'entendre tellement je suis bavarde =S
Pour GC aucun soucis ^^

PS : J'aime les chiens plus que les chats mais je suis une fan du chat Potté..:$. Non mais regardez moi ces yeux..**bave**
( et je faisais une action humanitaire en prônant la liberté de ces petits félins => Ben ouais, j'ai plus rien à écraser sinon lors de mes heures de conduite :p)
Allyana
Allyana
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Allyana, prêtre heal =)  Empty Re: Allyana, prêtre heal =)

Message par Faewyn Dim 30 Déc - 14:13

Comme tu l'as dit toi même tu ne suis pas le modèle mais tu respectes tout de même ce qui est demandé donc à ce niveau la pas de soucis.
Ta disponibilité, pas de problème étant donné que la vie IRL est prioritaire sur la vie IG Smile
Pour ce qui est des talents tu n'auras qu'a voir avec quelqu'un qui s'y connais dans la guilde et en discuter avec Wink
Milk va être content, il aime bavarder sur ts :p
+1 pour moi
Faewyn
Faewyn
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Loin, très loin !

Revenir en haut Aller en bas

Allyana, prêtre heal =)  Empty Re: Allyana, prêtre heal =)

Message par Ahiko Dim 30 Déc - 19:19

J'ai lu ton post hier mais maintenant que je le revoi ce matin CHANNNNGE LE VIOOOOLETTTTT C'EST ILLLISSSIIIIIIIIIBle X) et le bleu aussi ^^
beaucoup moins facile de troll :/
@Ah nan moi je suis tout à fait d'accord pour le violet! Non mais oh, c'est une belle couleur! Smile
J'me sens visée d'un coup? @@@
Belle présentation assez complète.. je ne m'y connais pas du tout en prêtre Heal donc je ne peux pas dire mon avis là dessus, sur ton gameplay etc...
Mais le roster est ON pour les prêtre Heal! Et surtout CoH *o* on doit en avoir 1 ou 3 maxi donc.. Mad
J'suis tellement à la ramasse que je pense que ca doit être la première postu à laquelle je répond D:
Personnellement pour moi c'est un +1 ! J'attends de voir comment tu te débrouille en raid, etc si tu es motivée blablablabla mais je pense qu ça ne posera pas de soucis, qui sait.

Hasta Luegooo amigaaaaaa

Ahiko
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 74
Localisation : St Denis

Revenir en haut Aller en bas

Allyana, prêtre heal =)  Empty Re: Allyana, prêtre heal =)

Message par Allyana Dim 30 Déc - 20:27

=D merci pour vos réponses ^^
Allyana
Allyana
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Allyana, prêtre heal =)  Empty Re: Allyana, prêtre heal =)

Message par Faewyn Dim 30 Déc - 21:15

Allyana a écrit:
Niveau physique, mon tour de poitrine est ..(si vous y avez cru, je suis scandalisée !! :@)
Je plaide coupable au fait Twisted Evil
Faewyn
Faewyn
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Loin, très loin !

Revenir en haut Aller en bas

Allyana, prêtre heal =)  Empty Re: Allyana, prêtre heal =)

Message par Invité Mer 2 Jan - 16:53

Salut j'aime beaucoup ta prez j'me suis bien fendut le poire!
C'est un +1 pour moi, je n'y connais absolument rien en pretre!
Apres tant qu'ia de l'humour et tout c'est cool
l'autre soir ont c'est fait un za a moi s wype que la semaine d'avant mais avec l'ambiance personne avais envie de rester, si y'as l'ambiance meme si ont creve toutes les 5minutes ca donne envie de rester 6h dessus!!! hs off
Bienvenue (j'espere)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allyana, prêtre heal =)  Empty Re: Allyana, prêtre heal =)

Message par Allyana Mer 2 Jan - 22:40

Ca marche =D on se retrouvera dans le jeu, et tkt tu auras une ration d'heal en plus mais le non wype non garanti:p
Allyana
Allyana
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Allyana, prêtre heal =)  Empty Re: Allyana, prêtre heal =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum