NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

altariall pretre heal

4 participants

Aller en bas

altariall pretre heal  Empty altariall pretre heal

Message par altariall Ven 9 Juil - 17:01

Lu, je me répresente tous d'abord I.R.L :

Je m'appelle Thibaud, j'ai 15ans et j'habite en Ile de france. J'sui au collège ( 3ème, attention sa rigole plus =) , Je suis donc dispo tous les soirs vers 17h et de 21h00 à 23h-23H30 selon les jours .... Je descrirais plus sa dans le prochain titre . J'ai bien wow, en faisait quand meme autre chose de mes journées ( oui, pas nolife ^^ ), du sport . Je m'éttend pas trop sinon cele fait du Hors-sujet .

Maintenant une petite présentation IG :

Mon petit nom est altariall, je suis pretre heal ( 20/41/0 ) plus de description aussi dans les prochains titres...
Je suis elfe de sang , et j'ai 2jambes et 2 mains enfin normale quoi !! J'ai aussi pas mal de réroll ( car moi, je n'ai pas réussi à trouver un perso que j'aime bien que maintenant je suis full pretre ) j'ai donc un demo ( S2-S4, tous les accès ), un war tank ( pas trop stuff, 3 accès ), un fufu ( spécial pvp ), un druide féral ( un peu laisser à l'abandon à vrai dire )
Voila de ce qui est reroll !

Pour de ce qui est disponibilité, je suis prêt à être présent, étant connecter tous les soirs ( ou presque ) de 17h à 23h en faisant une petite pause de 1heure pour manger ( oui manger )
Je serai présent quand il le faudra et meme m'inscrire assez souvent avec GC que j'ai télécharger ....

Les métiers , c'est assez vite précisé : je suis enchant ( 280/375 ) et couture ( 300/375 ) je monte aussi secourisme qui est assez utile..

Mon expérience world of warcraft ( pas d'abréviation pour une fois )

J'ai jouer à pas mal de jeux ( sur xbox callofduty 4,5,6 ) sur ordi ( counter strike source, age of empire 3 ) Donc, j'ai décidé de rester sur wow ( wowmania pour être plus précis car je n'ai pas le courage de payer mes mois de jeux sachant que je gagne pas mon blé avec ma propre sueur ) J'ai donc décider de me mettre sur wowmania en 2.4.3 ...
Parlant vraiment de wow, je joue sur wowmania depuis 9 mois ( avec 18 jours en /played ), J'ai donc assez d'expérience surtout pve ( plus décrit dans le prochain titre )

Expérience pve de wow ( toujours )

J'ai fais des raid 10 et 25.. KAra 1 et 2, Zul aman (Clean) , Gruul ( clean ), début de ssc .. , Trash BT 5/8
J'aimerais vous rejoindre pour apprendre plus, connaitre d'autres choses et vous aider ...

Sinon pour de ce qui est réput :
J'ai la clé :
- Ville basse
- sha'tar
- grotte du temps
- Thrallmar
- glisscroc
- j'ai aussi commencer TDM en down le 1er boss

Alors venons- en maintenant au stuff :

je suis pas trop mal stuff mais j'éssaye d'être beaucoup plus haut niveau skiil que stuff ...
Je fais de mon mieux pour vous satisfaire en raid .. En essayant de heal aussi bien que vous malgré moins bien stuff ...
Je m'arrache pour être à la hauteur de votre envis

Qu'est ce que j'aimerais amener pour cette guilde ?

Je veux AIDER et être aider pour pouvoir faire progresser la guilde comme je les di plus haut ...
J'ai beaucoup d'ambition et je me déchirre en raid pour vous satisfaire !!!!!!
J'aimerais aussi ammener une bonne ambiance pour que tout le monde soit heureux et que tout le monde s'entendent bien avec MOI !!!!


Autres ( addons, logiciels )

J'ai téléchargé beaucoup d'addons pour me satisfaire mais SURTOUT satisfaire les autres pour tout se passe bien ( je pense au autre avant moi mais bon passons ) j'ai par exemple Xperl , recount , Healbot , questhelper , itemrack , Big wish ce qui est plutot pour moi ... Mais j'ai aussi GC, omen ... pour que les autres aient moins de chose à faire

Pour de ce qui est de logiciels , j'ai téléchargé carthographer, TS , mumble toujours utile pour les raids ( obligatoire bien sur =)

Je reviens car les grosses guilde se prennent trop au sérieux et que j'aime trop la guilde en particulier NONO Smile ptit dédicace et aussi milk et bien d'autre aller bon jeu !!!!

altariall
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

altariall pretre heal  Empty Re: altariall pretre heal

Message par norgan Ven 9 Juil - 21:51

+1 mais en raid merci de ne pas parler sur le ts sinon +1

norgan
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

altariall pretre heal  Empty Re: altariall pretre heal

Message par Milkinc Ven 9 Juil - 22:36

Gnééé avoue tu m'en as voulu de devoir reposter une candid, avoue tu veux que je lise ce pavé, Enfin bref c'était qu'une formalité que je te demandais, cette dernière étant remplis, je valide!

Milkinc
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

altariall pretre heal  Empty Re: altariall pretre heal

Message par altariall Mar 13 Juil - 15:21

Lol merci ( pour norgan ) j'ai parler c'est tout lol j'essaye de ne pas parler mais quand i a pas un bruit sur ts ( ce qui arrive souvent ) sa me stress je crois que ou vous dormez ou vous etes mort sur votre ordi donc voila j'essaye j'essaye mais faut me comprendre si personne parle personne parle ^^ donc c'est pas plus mal mais modérément !!!

Sinn pour milkinc, non sa me dérange pas du tout de refaire une candidature car voila ma guilde c'est VOUS et oui, tu vois on en a parlé les ascencions c'est tres bien faut le dire mieux que vou au niveau du pve HL car avec eux j'ai fais BT 5/8 donc c'est sur qu'elle est bc mieux AU NIVEAU DU NIVEAU lol je souligne sa car au niveau ( ptin trop de niveau dans ma phare je vais chercher mon dictionnaire des synonymes ) donc : c'est sur qu'elle est bc mieux SUR LE CADRE DU NIVAEU PVE lol je souligne sa car sur le point ( bon voila plus niveau c'est bc mieux ) de l'ambiance c'est pas sa, on part 3jours en vacs ( plutot week end ) et ba on se fait ... virer ( IRL passe apres le jeu >< =) donc les gens qui visent que le Hl du jeu sa me soule donc je préfaire rester avec vous ( tous les naeweak ) donc norgan, milk, ziggi, zum, pierf et d'autre que j'oublie : c'est ceux que je connai les mieux que j'aime bien ... DOnc voila je pense que vous avez compris pk je reste chez vous !!!!

Sinn moi qui est la depuis très longtemps dans la guilde un des plus longtemps car jt la depuis la création des seigneurs des ténèbres meme avant car on a fait une fusion avec eux donc jt avec la guilde encore avant qui s'appelai ... ( trou de mémoire ! merci de me le rappeller milk si tu t'en souviens ) donc moi je pense juste que la création des deux GUILDES SUPER je tiens a le préciser mais faudrait que tout le monde soit plus souder j'en ai parler avec norgan on trouve que lorsqu'on demande un dps un heal ou meme 40 tanks prsonne vient presque peut etre que cela a changer maius je tien a dire qu'on est une guilde et qu'il faut s'aider ce que l'on fait de +e n + donc c'est de mieux en mieux , la fusion avec la guilde wanted mouai ....
Je me tais je trouve sa ni bien ni mauvais mais malheureusement ba on peut pas stuff tout la guilde si on fusionne car quand l'autre guilde se stuff ba c'est pas all '' nous '' donc sa ralenti mais je di rien car j'en sais rien ..
Moi on, m'a fi qu'il vous aidai qu'on les aidait mais qu'on étai au dessus niveau dps mai pa heal ( tkt j'arrive lol :p) donc voila merci pour tous ceux qui ont lu ce titre aller a plus et bon jeu !!!!!!!!

Pour finir merci de m'avoir réacceptez et je tiens a monter la guilde très haut et aidez tous ceux qui ont besoin d'aide SURTOUT faites des annonce quand vous faites des instances tkt je viendrai en heal car je veux qu'a la fin on fasse tous du pve SANS PICK-UP car le pick-up nous ralenti un peu donc demander en /G avant le /6 ( world ) voila merci a tous .....

PS : J'ai un chassou, je peux intégrer les little ou faut que je me débouatte ( lol l'orthographe) l'épaules pour te refaire une candidature ??? enfin j'espère que tu aime lire c'est pour toi faut pas que tu te suicide mon petit pédophile ( milk ) lolllll !!! Very Happy Very Happy Very Happy

altariall
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

altariall pretre heal  Empty Re: altariall pretre heal

Message par norgan Mer 14 Juil - 16:37

+1

norgan
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

altariall pretre heal  Empty Re: altariall pretre heal

Message par Ziggi Sam 17 Juil - 20:16

tu écrit autant que tu parles toi!! J'ai mal a la tête .... xd non c'est bien que tu soit revenu chez nous pour des bonnes raisons je pense et avec des vraies motivations !! ils en faut des gens comme toi
Sur ceux bye et a bientot !
Ziggi
Ziggi
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

altariall pretre heal  Empty Re: altariall pretre heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum