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Message par Eylul Sam 8 Mai - 1:25

Les prêtres sont les maîtres du soin et de la protection, régénérant leurs alliés blessés, leur offrant un bouclier de protection lors des batailles, et ressuscitant même leurs camarades tombés au combat. Alors qu’ils possèdent une variété de sorts de protection et d’amélioration pour soutenir leurs alliés, les prêtres peuvent aussi assouvir leur terrible vengeance sur leurs ennemis, en utilisant le pouvoir de l’ombre ou de la lumière sacrée pour les détruire. Puissants dans divers domaines et souvent véritable clef de voute d’un groupe, ils sont hautement appréciés.

1- Informations complémentaires

Forces
- Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat
- Est capable de protéger des joueurs contre des dégâts avec son Bouclier
- Dispose de puissants sorts d’amélioration
- Peut charmer des créatures humanoïdes et faire « peur » à de nombreux ennemis
- Peut aussi bien lancer des sorts du domaine « Sacré » que du domaine de « l'Ombre »

Faiblesses
- Ne peut porter que du tissu
- Faibles capacités en mêlée et peu de points de vie
- Très fortement dépendant de ses points de mana

2- Races disponibles : elfe de sang, draenei, humain, nain, elfe de la nuit, troll, mort-vivant

3- Jauges : vie/mana

4- Equipement autorisé : Tissu

5- Armes autorisées : masse à une main, dague, bâton, baguette

6- Caractéristiques de départ:

- Humain Force(20) Agilité(20) Endurance (20) intelligence(22) Esprit(24) Armure(45) Santé(52) Mana(160)
- Nain Force(22) Agilité(16) Endurance (23) intelligence(21) Esprit(22) Armure(37) Santé(82) Mana(145)
- Elfe de la nuit Force(17) Agilité(25) Endurance (19) intelligence(22) Esprit(23) Armure(55) Santé(51) Mana(160)
- Troll Force(21) Agilité(22) Endurance (21) intelligence(18) Esprit(24) Armure(49) Santé(62) Mana(128)
- Mort-vivant Force(19) Agilité(18) Endurance (21) intelligence(20) Esprit(28) Armure(41) Santé(62) Mana(130)
- Elfe de sang Force(17) Agilité(22) Endurance (18) intelligence(26) Esprit(22) Armure(49) Santé(50) Mana(220)
- Draenei Force(21) Agilité(17) Endurance (19) intelligence(23) Esprit(25) Armure(39) Santé(51) Mana(175)

Traits raciaux
Vérifiez les différents traits raciaux avant de vous décider sur la race de votre personnage.

7- Défis:
Apprendre à être un bon guérisseur:

Les guérisseurs du groupe sont les personnages qui ont le pouvoir de soigner leurs compagnons. Ce sont les Chamans, les Druides, mais les meilleurs d'entre eux restent les Prêtres. Un groupe est toujours plus performant quand il compte un ou plusieurs guérisseurs dans ses rangs. Il est bien sûr possible de monter un groupe sans guérisseur, mais c'est plus risqué ! Les guérisseurs sont généralement très appréciés de leurs compagnons.

But : la mission principale du guérisseur est de soigner ses compagnons et de les maintenir en vie.

Il est difficile de faire un bon guérisseur. Les bons guérisseurs ne sont pas seulement ceux qui ont les compétences nécessaires pour soigner tout le monde, mais surtout ceux qui savent quand soigner leurs compagnons. Le bon guérisseur sait quand et comment soigner ses compagnons, le mauvais guérisseur ne le sait pas. Les bons guérisseurs sont très demandés et très respectés.

Comment être un bon guérisseur:

* Toujours surveiller la vie de ses compagnons. Ne laissez pas un compagnon mourir alors que vous aviez la possibilité de le sauver.
* Apprenez à soigner rapidement vos compagnons. Créez et utilisez des raccourcis clavier pour sélectionner rapidement un compagnon, et placez vos sorts de guérison dans votre barre d'action pour les activer plus rapidement.
* Avertissez vos compagnons (ex : « soins sur Petitjean ») quand vous les soignez, pour qu'ils ne paniquent pas et restent concentrés sur l'ennemi.
* Demandez à vos compagnons de vous avertir quand ils ont besoin d'être soignés. Ils peuvent utiliser la commande vocale « /v heal ».
* Si un ennemi vous attaque pour vous empêcher de lancer vos sorts de soins, faites-le savoir au tank du groupe pour qu'il puisse vous venir en aide.

Bien gérer son mana:
Au fur et à mesure qu'il passe les niveaux, le guérisseur accède à de nouveaux sorts. Il est alors nécessaire de savoir quel sort utiliser en fonction de la situation. Il faut prendre en considération les paramètres de temps d'incantation (évitez de laisser un compagnon mourir pendant l'incantation de votre sort de guérison, ce serait trop bête) et le rapport points de vie régénérés / quantité de mana utilisé.

Quelques astuces de maîtres

* Constituez un stock de potions de mana qui peuvent être très utiles dans les cas d'urgence.
* Ayez toujours de la boisson sur vous. Boire régénère le mana. Utilisez la boisson entre les combats pour économiser les potions.



voila c mon sujet psq jai une pretresse jespére que vous allez le lire ou moin ;-)
Eylul
Eylul
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