NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement :)

3 participants

Aller en bas

Recrutement :)  Empty Recrutement :)

Message par Errerriasse Dim 18 Nov - 4:30

Bonsoir a vous Naeweak !

Je m'apelle Wilson, J'ai 16ans, Je fait en ce moment ma 2ieme 2nd General. J'habite a la réunion, la ou il y a du soleil sunny . J'aime les mangas, la music, les sortit avec des potes et biensur, jouer a wow.

Je suis de nature très exité, familié et sociable.

Arrow Mon Personnage
-Errerriasse
-Paladin
-Dps avec comme spé un spé pvp. 5 Sacré/ 11 Protection/ 45 Vindicte. 5 Point de Talent dans sacré pour Force Divine qui augmente de 10% votre total de force. J'ai mis 11 en protection pour avoir Bénédiction des Rois, en PvE sa sert un paladin avec tout les Béné possible. Et le reste en Vindicte, Je pense que j'ai bien Spé mon paladin Pour PvP et PvE. Mon Paladin a du stuff PvP tel que du full s2/s3/gants s4, et egalement du PvE comme du t4/t5.5. En ce moment je suis en mode Rush IJ pour avoir le casque de mort Amanit( Casque/Plaque/T5.5).====> http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=637435<======
Voici mon Paladin


Arrow Les Accès En Heroïques
-GT1/2
-Donjon de la Tempête
-Auchhindoun
-TDM
Et en cours de Progrès dans les autres instances.

Arrow Métiers.
J'ai mineur a 117 et dépeceur a 52. C'est pas fameux fameux mais je compte remplacer Dépeceur par Forgerons. Smile

Arrow Expériences
Comme expérience j'ai éja clean Kara, Gruul( premier raid Very Happy ), Auchindoun et Nottament Hyjial.

Arrow Disponibilités
Je suis disponible a partir du vendredi soir à dimanche après midi et aussi pendant les vacances. Pour communiquer j'ai un micro avec TS et skype.

Je voudrais intégrer votre guilde pour me redonner une raison de jouer a wow, j'ai voulut postuler chez vous car je c'est que vous êtes une guilde qui a beaucoup d'expériences et cela me plaierais de faire partie de vos menbre.
J'adore la difficulté dans un donjon, suivre une strat, l'esprit d'equipe, le stress, la rivalité. Tout sa me donne envie de faire du PvE et j'ai envie de le faire aux cotés des Pros.
Cela fait presqu'un ans que je joue a wow (17/12/2011 entre 15h et 16h Very Happy ) j'etait comme une gamin quand il c'est qui va avoir une sucette lol!
Sur ce, j'espere avoir une réponse favorable et je souhaite bientot etre parmit vous.
Bonne soirée.Errerriasse albino


Errerriasse
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Réunion/St benoit

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :)  Empty Re: Recrutement :)

Message par Abusay/jædvnr/pepitwø Dim 18 Nov - 13:17

Hmm pala vindicte , On pourrais le prendre en test , Donc

Tes métiers , sont a uper , tes héros raissonable +1

Bon jeu a toi Wink
Abusay/jædvnr/pepitwø
Abusay/jædvnr/pepitwø
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :)  Empty Re: Recrutement :)

Message par Milkinc Dim 18 Nov - 16:04

Ca me plait bien aussi, par contre Pala vindict en pve j'ai su que c'était quelque chose de complexe pour up le DPS.
Donc ok, à toi de faire tes preuves dans le temps, bon courage pour réussir ce challenge qui m'est inconnu.
+1

Milkinc
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :)  Empty Re: Recrutement :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum