NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement : Ðellø

4 participants

Aller en bas

Recrutement : Ðellø Empty Recrutement : Ðellø

Message par Dello Sam 17 Nov - 17:05

Bonjour Næweak !

Je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminal Technologique. Pendant mon temps libre j'aime bien joué à WOW, à des STR et regarder des animes mais aussi sortir avec des potes.

Votre état psychiatrique ? Honnêtement la question me fait déjà peur. Est-ce pour savoir si un attardé arrive ou bien savoir avec qui il s'entendra ? Je pense être normal, enfin je l'espère :p

MON PERSO IG

Ðellø
Paladin
Tank : 05 Sacré/43 Protection /13 Vindicte
Mes 5 points de sacré sont consacrés à un bonus de +10% de mana car en débutant en tank la mana part trop vite, ces points me permettent d'aider un peu.
En protection se sont les talents classiques et obligatoires que j'ai pris, BOK non prise.
En vindicte, réduction du coût de mana des sceaux et jugements, toujours pour ce problème de mana.
Parade +5% sa évite toujours des dégâts et d'avoir des petits bisous des heals à la fin du raid :p

Poursuite de la justice 1/3 et qui passera 3/3 avec 3 points dans Croisade quand j'aurais le stuff permettant d'enlever les 5 points du sacré.
Poursuite de la justice permet aussi d'avoir des bisous des heals "muahahah" les heals m'aiment.
Croisade me servira à faire plus de dommage sur les Mort vivants et humanoïde qui sont présent : Un peu partout. Ceci dit dégâts = Menace donc utile.

ACCES HEROÏQUE :

Thrallemar : OK
Expédition cénarienne : OK
Ville Basse : Bientôt
Grotte du temps : OK
Shatar : Bientôt
TDM : NON

METIERS :

Mineur 375 / Joaillerie 330
Secourisme 375 / Cuisine 330 / Pêche 225

LIEN ARMURERIE :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=811895

Je confirme avoir lu les règles de la guilde

Mes disponibilités sont variables selon les semaines. Le jeudi c'est mort car j'ai TP jusque 20 ou 22h30 selon les semaines, après çà dépend des devoirs, et oui la terminale sa craint :s. Je pense tout de même assuré 3 Raid par semaine quand j'aurais le stuff.

Ce que désire dans une guilde PVE HL c'est la difficulté, l'esprit d'équipe des raids et TUER ! TUER ! TUER ! des éclopés de monstres.

J'ai commencé WoW à la sortie de la MAJ du Temple Noir, j'avais 12 ans mais je jouait palaheal à cette époque. J'avais clean la plus part des raids pendant BC ( BT/Hyjal/ 2e boss de sunwell mais pas Vashj ou Kael thas) avant le gros nerf de pré-WOTLK.
Cette époque me rends nostalgique c'est pour cela que je suis venu sur WoW Mania.

Après cela j'ai clean tout les contenus normaux de WOTLK/ CATACLYSM, je ne me sentais d'âme Hard core gamer.

Voilà je pense que c'est tout pour l'écriture, si vous voulez en savoir plus sur moi conctactez moi IG.

Merci d'avoir lu ma canditature, cordialement, Ðellø.

Dello
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Ðellø Empty Re: Recrutement : Ðellø

Message par Abusay/jædvnr/pepitwø Sam 17 Nov - 19:23

En tant , que maître de guilde , Un gros +1

Tout est dis ! avec un peu d'humour, Tu me plaît

Métiers monter , Stuff (Osef , On va t'aider ) !

Les réput asser monter , Donc gros plussin pour toi !
Abusay/jædvnr/pepitwø
Abusay/jædvnr/pepitwø
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Ðellø Empty Re: Recrutement : Ðellø

Message par Shrekou Sam 17 Nov - 19:27

+1 pour moi aussi, je veux te voir en raid ou en instance pour voir comment tu te débrouilles ! Smile


Shrekou
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon pc !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Ðellø Empty Re: Recrutement : Ðellø

Message par Gouttedesang Dim 18 Nov - 11:20

+1 pour moi nous avons déjà joué ensemble et tu te débrouille très bien et candidature bien complète Smile

Gouttedesang
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Ðellø Empty Re: Recrutement : Ðellø

Message par Dello Dim 18 Nov - 12:16

Merci pour les +1
Manque plus que l'accés sha tar que j'aurais ce dimanche.

Dello
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Ðellø Empty Re: Recrutement : Ðellø

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum