NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Faewyn

+3
Badshanx
hut123
Faewyn
7 participants

Aller en bas

Votre avis sur la candidature ?

[Candidature] Faewyn I_vote_lcap33%[Candidature] Faewyn I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Candidature] Faewyn I_vote_lcap0%[Candidature] Faewyn I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Candidature] Faewyn I_vote_lcap0%[Candidature] Faewyn I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Candidature] Faewyn I_vote_lcap67%[Candidature] Faewyn I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Candidature] Faewyn Empty [Candidature] Faewyn

Message par Faewyn Jeu 20 Déc - 23:58

SLT, JSUIS CHAM2LIO, JPEU VNIR DAN LA GUILD ??????


Non plus sérieusement voilà mon post de candidature Smile

Moi, IRL
Votre Prénom:
Thomas
Votre activité: Etudiant
Votre âge: 20 ans
Vos hobbies : Le sport, mes amis, la fête et les jeux 
Votre état psychiatrique: Complètement fou à lié (mais chuuut, faut pas le dire !)
Votre pseudo:
Faewyn

Classe de personnage:
Chaman

Arbre de talent actuel:
Amélioration 43, Elémentaire 18
Expliquez trois à six de vos choix de spé, et pourquoi avez-vous choisi cet arbre de talent?
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=2503014000300000000050052021050113253115100000000000000000000
Spé amélio, celle que je jouais déjà à l’époque sur serveur officiel, et comme ce n’est apparemment pas abondant sur ce serveur, j’ai décidé de récidiver !
Branche amélio :
Palier 1 : Connaissance ancestrale * 5 car la spé bouclier est inutile pour amélio
Palier 2 : Frappe foudroyante*5, ça va de soi ! + Loup fantôme*2, un sort très utile, même en PVE
Palier 3 : Focalisation chamanique*1, moins de mana utilisé, plus de dps sur la distance + Totems renforcés*2, car les totems sont géniaux en PVE
Palier 4 : Rafale*5, besoin d’explication du pourquoi je le prends ?
Palier 5 : Arme spirituelle*1, un must have pour l’ambidextrie + Armes élémentaires*3 car les Windfury ça pique ! + Totems d’armes améliorés*1, il restait un point et celui-ci est vraiment pratique dans un groupe de guerrier/voleurs
Palier 6 : Maitrise d’armes*5, comment dire non à +10% de dégâts avec les armes ? + Rapidité mentale*2, un talent plutôt sympa mais pas nécessaire donc pas maxxé
Palier 7,8 et 9 : Faut tout prendre Monsieur, tout est bon la dedans !
Branche élémentaire :
Palier 1 : Commotion*5, les dégâts sont plus intéressant que la mana car le chamélio ne manque que rarement de mana (voir jamais) + Convection*2, il me fallait 2 points pour accéder au palier trois et je ne dis pas non à un peu de mana
Palier 2 : Protection contre les éléments*3, 10% de résistance aux éléments est quelque chose de génial en PVE, sur des boss qui font des AOE de ce type, cela aide grandement.
Palier 3 : Focalisation élémentaire*1, génial pour tenir en mana plus longtemps + Réverbération*4, des horions plus souvent ? Owiii !
Palier 4 : Dévastation élémentaire*3, je crois que c’est le talent qui fait que je suis allé en élémentaire après la branche amélio plutôt qu’en restauration, plus souvent de critique, Me gusta 

Avez-vous bien lu tous les sorts de votre grimoire?
J’ai remonté mon perso de 1 à 70 (donc non-allopassé), ce qui fait qu’à chaque nouveaux pouvoir je me suis mis à relire le sort donc à ce niveau-là pas de problème.
Êtes-vous apte à utiliser chacun de vos sorts?
Oui, je pense que ça peut se constater quand on joue avec moi (je supporte d’ailleurs mal les chamans qui oublie d’utiliser des sorts assez logique tels que Expiation ou un Totem de séisme)

Reroll
Pas encore, mais bientôt un paladin tank peut-être.

Avez-vous lu les règles concernant cette guilde dans la partie du forum règles, précisez la ou les règles que vous appréciez, verriez-vous des règles à ajouter?
J’apprécie particulièrement que la vie IRL soit considéré comme prioritaire par rapport à la vie IG ! De plus la guilde à l’air d’être organisé, ce qui est vraiment bien.

Vos métiers?
Je suis Herbo/Alchi (375 pour les deux), j’ai déjà fait affaire avec Milkinc.

Accès héroïques:
Tous déverrouillés.

Mon équipement:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=810612
Je possède aussi un peu de stuff heal, mais ce n’est pas vraiment la joie pour le moment^^

Quelles sont vos disponibilités?
Je pense être là 2-3 soirs par semaine, de temps en temps plus surement mais je préfère rester raisonnable et ne pas faire plus. Je suis aussi là certains après-midi.

Qu'attendez-vous d'une guilde PVE HL?

Je ne saurais pas trop répondre à cette question. Et bien des gens motivés, qui ne se prennent pas la tête pour rien et qui savent s’amuser tout en faisant son boulot dans les raids, ne pas faire le gamin à tout bout de champs et savoir se comporter en groupe^^
Et bien sûr une distribution journalière de cacahouète by Mapped, sinon ça ne va pas le faire !

Comment avez-vous connu la guilde ?
Je l’ai connu par l’intermédiaire de Milkinc, on a fait une instance ensemble et m’a proposé de postuler. Je cite « OWMYGAWD T’es tellement skillé ! Tu veux pas rejoindre ma guilde ?! ». Il m’a même proposé le poste de GM mais je n’étais pas tenté Wink.
Depuis quand jouez-vous à world of warcraft?
J’ai joué au Pré-BC, à l’époque des bons vieux raid 40 !
Quel est votre expérience PVE?
Pré-BC:

Pas vraiment de raid pré-BC, j’étais alors trop jeune pour pouvoir partir en raid 
BC:
Karazhan, Zul’Aman, Grull, Caverne du sanctuaire du serpent, Oeil, Hyjal, Temple noir et un petit morceau de Puit du soleil (En ce qui concerne le temple noir et le puit du soleil je ne me rappelle quasiment de rien par contre)
After-BC :
Un peu de WOTLK, juste le passage de 70 à 80 et le test du DK (et de temps à autre remplacement de mon frère qui avait un empêchement, je jouais son prêtre Heal)
Autre chose ?
Oui, je postule en même temps qu’Oofi (ptit noob gay =D), car nous sommes amis IRL et nous nous connaissons bien. Il y aura peut-être un troisième qui suivra nos postulations ^^
Et non, désolé Mesdames (et Messieurs) je ne suis pas célibataire ! Razz
Et enfin, je sais que l’un d’entre vous tiens particulièrement à cela : Mcdos, KFCss ou Quick ? Et bien pour moi je mange à ***** (oui 5 lettres pour que ça fasse du suspens ! Ok c’est nul je sors)
J'espère que vous aimerez la couleur parce que c'est vraiment la galère à mettre xD
Je suis aussi Joueur de Starcraft 2, Diablo3 et beaucoup de League of Legends.

Voila pour ma candidature, See you IG !


Dernière édition par Faewyn le Ven 21 Déc - 13:52, édité 1 fois
Faewyn
Faewyn
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Loin, très loin !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par hut123 Ven 21 Déc - 13:00

+1
stuff requis
fat métier pour la guilde surtt en spé potion ou elixir
mais je te propose de faire quelque changement au niveau spé
voila ma spé personnellement
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5500005000300000000050052021050113253115100000000000000000000


hut123
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : tunis

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par Badshanx Ven 21 Déc - 13:25

+1 pour ma part mais as tu lu le reglement?

Badshanx
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 30
Localisation : Mirambeau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par Faewyn Ven 21 Déc - 13:51

@hut123 : Je ne suis pas tellement d'accord avec ce template, je trouve que pour 0.2 secondes de CD d'horions, le point dans idée clair est plus pratique car il te permet de mieux tenir en mana. Et je préfère les 3 points dans la protection élémentaire car sur certains boss (Hydross ou Ad'al par exemple) qui font des dégâts élémentaire sur le raid, le 10% de résistance est vraiment bon. De plus le -6% de réduction du coût en mana des sorts est facultatif vu que cela ne concerne que les horions et en tant que Chamélio, tu n'es jamais OOM, ou alors ça veut dire que tu fais du switch permanent entre tes totems (WF/agi et nova de feu/autre totem de feu)

@Badshanx : Oui oui je l'ai bien lu, et je viens de relire et du coup j'ai pu voir le petit oublie de ma part qui est maintenant corrigé Smile
Faewyn
Faewyn
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Loin, très loin !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par rooki Ven 21 Déc - 16:00

Salut, pour ma part, je note ce que personne ne prend en compte dans les messages précédents, la motivation ! Candidature respectée , en couleur , pour moi c'est signe de motivation, le vert comme disait ma prof de physique chimie , c'est couleur de l'espoir (je la détestais alors -1337 points ! )
mais vu que tu as eu une cahouète by Mapped, + 1338 Wink

rooki
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29
Localisation : pas à coté de toi visiblement

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par Nothingness Ven 21 Déc - 16:11

Mouais mouais, on sait pas s'il préfère McDo, Quick ou KFC...
+1 (+2 si c'est McDo !)

Nothingness
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par Melkor Ven 21 Déc - 21:22

salut, tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Ensuite, quelques question techniques :
- Tu es, si le manager ne se trompe pas, à 159 de toucher, pourquoi autant ? quel est ton ordre de priorité au niveau des stats ?
- De mon point de vue Protection contre les éléments n'est vraiment pas essentiel en amélio, il peut être utile sur certains boss ou à niveau très HL mais en attendant tu perds 3 points qui pourraient être mis dans appel des flammes ce qui pourraient booster les dmg de tes toto de feu de 15%, qu'en penses tu ? De même pour le talent focalisation élémentaire , penses tu qu'il est vraiment utile ?
- Quel est ton "cycle" dps (plutôt ordre de priorité) ? Pourquoi ?
- est ce que tu switch totem fury/grace aérienne Very Happy ?
- la question éliminatoire comme le dis nothingness : KFC, McDo ou Quick ?

En attendant de tes nouvelles, bon jeu !

Melkor
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par Faewyn Ven 21 Déc - 22:19

Salut, alors dans l'ordre :
_Je suis à 159 de toucher car ce sont les items qui me les donne, ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir beaucoup de pièces de stuff qui me permettrait de choisir entre les objets les plus optimales sur mon chaman, sur les pièces que j'ai j'arrive du coup à 159 de toucher, donc je ne m'en plains pas^^
Ordre priorité des stats : Force, agi et PA principalement
_C'est une question de goût, n'étant pas dans un roster pour le moment, je préférait posséder un peu plus de survavibilité en raid plutôt que un peu de dps en plus (ne connaissant pas les gens et notamment les healers je préfère avoir une marge de sécurité), mais sinon oui les 3 points d'appel des flammes peuvent s'envisager
Pour focalisation élémentaire, oui je le trouve utile, pas vital mais de la même façon que la focalisation chamanique ça permet d'avoir des horions qui coûte quasiment rien, question de goût je suppose, après ça peut se discuter je pense
_Ordre priorité : Frappe tempête -> Horion de flamme -> Horion de terre (oui chaman amélio n'a en gros que 3 sorts à utiliser en permanence
En considérant être directement au corps a corps avec la cible et qu'aucun totems n'est posés cela me fait le cycle (en gros) suivant :
Frappe tempête > Horion de flamme > Totem d'agilité(ou WF) > Totem de force > Horion de terre > Totem de trait de feu > Totem guérisseur > Frappe tempête > Horion de flamme > Horion de terre > Frappe tempête etc..
Avec un refresh des totems quand nécessaire et un coup de bouclier d'eau de temps en temps
_Pas pour l'instant, en général je regarde la composition du groupe, si je vois au moins deux bénéficiaires du totem WF je pose celui là, sinon je met le totem d'agilité. Je le ferais surement un de ces jours, mais pour l'instant, je préfère éviter faute de stuff suffisant pour pas que la mana soit cramé après 20 secondes de fight
_Je répondrais McDo, de façon général je préfère la bas (j'y vais demain tiens), mais je dois avouer qu'un petit KFC de temps en temps c'est quand même sympa (boisson à volonté la bas) !

Voilà, j'espère que vous serez satisfait de mes réponses Razz
Et merci à ceux qui m'ont donné des +1 Very Happy
Faewyn
Faewyn
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Loin, très loin !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par Melkor Ven 21 Déc - 22:54

je suis personnellement très satisfait de tes réponses, en plus ton argumentation sur le Mcdo vs KFC est la même que la mienne, gros + 1 Smile

Melkor
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par Oofi Sam 22 Déc - 4:09

Grosse candidature de fat pgm, j'aurais +100000 mais faut pas s'emporter, j'ai pas l'âge d'avoir des enfants x), donc ça reste un gros +1 Razz

Oofi
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par Faewyn Sam 22 Déc - 12:46

J'ai déjà 2 qui ont fait +1000000, je vais avoir du boulot on dirait ! (J'ai pas encore trouvé ta mère porteuse M****** désolé Sad)
Faewyn
Faewyn
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Loin, très loin !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faewyn Empty Re: [Candidature] Faewyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum