NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature d'Ernestocruz (alias Alejandro de la Vega)

3 participants

Aller en bas

Candidature d'Ernestocruz (alias Alejandro de la Vega) Empty Candidature d'Ernestocruz (alias Alejandro de la Vega)

Message par Ernestocruz Jeu 20 Déc - 16:29

Vous I.R.L.(in real life)
Votre Prénom: Alexandre
Votre activité: Etudiant en CPGE
Votre âge: 19 ans
Vos hobbies: Les sports de ballons, WOW, League of Legends
Votre état psychiatrique: Haine envers l'Alliance détectée par le service médical de Shattrat

Votre pseudo:
Ernestocruz

Classe de personnage:

Voleur

Arbre de talent actuel:
Assassinat 41, Finesse 20

Expliquez trois à six de vos choix de spé, et pourquoi avez-vous choisi cet arbre de talent?
Jouant avec Estropier je prends poisons améliorés pour maximiser le burst.
N'ayant pas Pas de l'ombre je prends tous les bonus de déplacement et de portée sur Assomer et Cécité.
Enfin, comme mon but est de burst, Sang froid complète très bien cette spé.
je l'ai choisi car elle est passable en pve autant qu'en pvp donc aucun besoin de respé pour faire une instance, de plus, tout le monde joue avec Pas de l'ombre, j'ai voulu changer pour test et cela ma plu Very Happy

Avez-vous bien lu tous les sorts de votre grimoire?

Les voleurs n'ont pas beaucoup de sort donc il n'est pas difficile de les mémoriser

Êtes-vous apte à utiliser chacun de vos sort?
Le combo Distraction-Assomer on Distraction-Coup bas est très efficace contre un ennemi qui fuit et produit un grand effet de surprise.
De plus, les contrôles tel que Assomer et Cécité permettent aux tanks et heals de souffler en instance

Reroll
Pseudo: Ramirocruz
Classe: Démoniste
level: 70

Avez-vous lu les règles concernant cette guilde dans la partie du forum règles, précisez la ou les règles que vous appréciez, verriez vous des règles à ajouter?
La prise en compte de la vie IRL est très importante car il ne faut pas oublier que nous avons d'autres priorités en dehors d'Azeroth

Vos métiers?
Joaillier bientôt 375/Mineur375

Accès héroïques:
Expédition cénarienne, Thrallmar , Grottes du temps (exalté)

Mon équipement:
Principalement du s2
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=800839#

Quelles sont vos disponibilités?

Pendant les vacances, disponible presque toute la journée si rien d'autres n'est prévue.
Pendant les périodes scolaires, disponibles quelques heures certains soirs et le week-end

Qu'attendez vous d'une guilde PVE HL?

J'aimerais découvrir le PVE HL car c'est une partie du Background et le but principal de ce jeu selon moi.

Depuis quand jouez-vous à world of warcraft?
Cela fait juste un an, un ami m'a présenté ce jeu et j'ai accroché

Quel est votre expérience PVE?
Expérience Burning Crusade : GT1 et 2, Kara, Zul'Aman et autres donjons basiques d'Outreterre

Cacahouète by Mapped (aucune idée de ce que cela signifie Shocked )

Ernestocruz
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ernestocruz (alias Alejandro de la Vega) Empty Re: Candidature d'Ernestocruz (alias Alejandro de la Vega)

Message par rooki Ven 21 Déc - 15:48

Personnellement je passe sur les classes que je ne connais pas bien, je note donc surtout la personne et la motivation, candidature respectée, donc +1 , bien sur je vais faire mon chiant mais j'aimerai que tu télécharge group calendar (celui du forum 4.1) , sinon pour Cacahouète by Mapped j'en ai aucune idée mais je suis pas allergique aux arachide donc c'est tout bon Wink

rooki
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29
Localisation : pas à coté de toi visiblement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ernestocruz (alias Alejandro de la Vega) Empty Re: Candidature d'Ernestocruz (alias Alejandro de la Vega)

Message par Kwelhya Dim 23 Déc - 16:12

Visiblement tu es déjà dans la guilde, et tu as de la motivation donc je te met un +1 également et je déplace le sujet Smile

Kwelhya
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Rohne-alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ernestocruz (alias Alejandro de la Vega) Empty Re: Candidature d'Ernestocruz (alias Alejandro de la Vega)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum