NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue Empty [Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue

Message par Tylüs Sam 15 Déc - 7:12

Bonjour ou bonsoir à tous, acceptez cela suivant l'heure ou vous lisez ceci.

Je v dabor me pres en irl pck c mieu:
(Non je plaisante je ne vais pas écrire en sms, pour le plaisir de vos yeux)

Prénom: Jean-Rémy
Age: 20 ans

J'aime le sexe avant toute chose et ma copine, mes potes, la famille tout ça tout ça quoi, j'aimais boire mais maintenant je ne peux plus RIP mon estomac.
J'aime la musique, un monde sans musique serait sûrement invivable, je joue de la guitare depuis deux petites années alors je suis capable de pousser à la chansonette drôle ou émouvante pour vos oreilles !
J'aime aussi le sport, j'ai fait du rugby, du tennis, du vélo, de la boxe thaï, du grappling et de la mma.
J'apprécie aussi la lecture, style fantaisiste, policer ou tuerie psychologique, je lis aussi des livres de philo mais ça c'est plus personnel.
Je suis actuellement à la recherche d'un service volontaire européen pour me dépayser et rencontrer une nouvelle culture car la société française est chiante pour les jeunes dans mon genre. Donc pour l'ig, niveau dispo c'est plutôt pas mal, du style 7j7 sauf si j'ai des tournois sur LOL.

Après avoir bien raconter ma vie irl qui sérieusement vraiment mais super intéressante je vais passer sur l'ig, partie importante et au passage j'ai envie de le mettre maintenant alors: cacahouète by Mapped

J'ai commencé à jouer à wow sur Vanilla quelques mois avant la sortie de BC, puis j'ai continué jusqu'à pré cata, je suis resté sur offi tout en parcourant certains serveurs privés. J'ai toujours été un pvp boy mais le pve étant un minimum obligatoire j'ai réussi à apprécier être le top dps :>
J'ai pas eu la chance de clean Naxx ou AQ à Vanilla mais je faisais quand même du ZG et du MC !
Après ça sur BC j'ai presque clean BC il me manque illi. A tlk j'ai tout clean, pas tout en hm mais presque.
Côté perso j'ai tout joué mais j'ai main classe druide, la spé féral était celle que je maitrisais le mieux en pve/pvp.
Je suis monté à 2k1 sur offi avec celui-ci en Dp/Féral, et à 1k9 3c3 Dp/Féral/Rogue.
Côté rogue, priest, mage j'ai monté 1k8+ en 2c2.

Je suis actuellement entrain d'xp Tylüs, futur top 3 priest en pvp np.
Pourquoi ici et maintenant ?
Simplement car j'ai arrêté wow il y a un an donc, et je m'étais mis à LOL, je suis à 3000 parties jouées +, j'ai une team et une structure d'esport mais ça commence un peu à me rendre dingue avec les nouveaux patchs etc et j'ai eu besoin de changé, un ami m'a dit " Et bien reviens sur wow, je connais un blizzlike peuplé en 2.4.3, on pourra bien s'éclater du coup "
Alors me voilà, avec le plaisir et l'envie de farmer. Re clean le contenu BC que ce soit pve ou pvp va être un plaisir et j'ai eu la chance de tomber sur Milk avec une troll annonce sur le world qui m'a montré la mentalité de cette guilde, amicale mais sérieuse quand il le faut, je me suis donc dit que c'était parfait pour ce remake xp wow.

Au futur j'ai cru comprendre que vous vouliez remonter un roster 25, alors je ne préfére dire en quoi je vais me spé avec mon prêtre, je serai heal ou sp suivant ce qu'il faut, je ne suis pas quelqu'un de difficile en communauté, en revanche je n'aime pas les conflits d'idiots.
Donc à voir pour ma futur spé. En revanche je monte enchanteur.

En espérant que cette lecture était bien agréable, je vous propose de me poser des questions si vous n'avez pas toutes les informations requises à mon sujet. Non je n'ai pas utilisé votre modèle de présentation, je préférai faire un truc à ma façon je pense que cela peut paraitre plus amicale et montrer ma motivation.

Amicalement Tylüs.

p.s: TS dispo puisque j'ai pu faire la connaissance de Milk.



Tylüs
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue Empty Re: [Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue

Message par Milkinc Mer 19 Déc - 10:23

Je voulais laisser à Rooki le plaisir d'entamer les réponses mais bon le temps passant...
Déjà une postulation à 5h du mat, intéressant, l'envie de jouer en nocturne, de développer la guilde durant ces heures de la nuit tardive, ou matinales est des plus intéressant...
Ensuite comme Rooki le soulignait, tu dis: "J'aime le sexe avant toute chose et ma copine"
Cela signifie-t-il que préférant le sexe plutôt que ta copine j'ai une chance? xD

"alors je suis capable de pousser à la chansonette drôle ou émouvante pour vos oreilles ! " Tu crois pas qu'on va laisser passer une occasion pareille? xD

Cest quoi par contre du grapping et du mma(assurance?)?

Allez je laisse d'autres points en suspens pour d'autres messages...

Milkinc
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue Empty Re: [Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue

Message par Tylüs Mer 19 Déc - 19:37

Nan je préfère ma copine avant hum hum.. Donc nan tu n'as pas ta chance, par contre si tu veux je peux te la préter pour un certain tarif pas de soucis entre amis.

Du grappling c'est du combat au sol et de la mma c'est du freefight mais officielle en entrainement. ^^

Tylüs
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue Empty Re: [Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue

Message par rooki Ven 21 Déc - 15:44

Salut, prez respectée donc déjà un bon point, du pré bc, un autre bon point, un sale troll de plus donc -40 mais on rigole bien sur ts donc +40 Smile
Bienvenue Wink

rooki
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29
Localisation : pas à coté de toi visiblement

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue Empty Re: [Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue

Message par Nothingness Ven 21 Déc - 17:10

moi ge trouv c 1 mék jenti alor +1 loul !!=(^.^)=!!

Nothingness
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue Empty Re: [Candidature] Tylüs, fat priest delamortkitue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum