NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je ne c'est pas koi écrire exatement Ici mais Salut ^^

3 participants

Aller en bas

Je ne c'est pas koi écrire exatement Ici mais Salut ^^ Empty Je ne c'est pas koi écrire exatement Ici mais Salut ^^

Message par Pokitto Ven 14 Déc - 9:16

Nom et Prénom: Ben Cheikh ahmed yassine Very Happy
Ville: Tunisie
*Bon,je suis un Rogue unstuff j'ai quelque piece épique c tout ,je n'ai jamais poster alor ...
Je parle francais , anglais mais pas trop quand meme ,
Je croi que c la plus null postulation que vous avez voyez mais Bon c'est ce que je Sais Sad
j'ai rien a faire dans ma vie alor Je suis Tjr Disponible pour les raid ou .....

Pokitto
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 33
Localisation : Tunisie :)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne c'est pas koi écrire exatement Ici mais Salut ^^ Empty Re: Je ne c'est pas koi écrire exatement Ici mais Salut ^^

Message par rooki Ven 14 Déc - 9:26

Revoie la postulation avec le modèle ça sera plus simple ^^ , montre aux autres la motivation que tu m'a démontré ce matin et je pense que ça passera nikel !
Pas de soucis pour les fautes de français, c'est pas une langue facile :p

rooki
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29
Localisation : pas à coté de toi visiblement

Revenir en haut Aller en bas

Je ne c'est pas koi écrire exatement Ici mais Salut ^^ Empty Re: Je ne c'est pas koi écrire exatement Ici mais Salut ^^

Message par Milkinc Ven 14 Déc - 12:56

Au moins tu l'as dis... Voici le modèle pour la candidature: https://naeweak.forumgaming.fr/t38-modele-type-de-candidature

Et la postulation la plus nulle qu'on ai, est celle ci: https://naeweak.forumgaming.fr/t165-ce-qu-il-ne-faut-pas-faire-postulation-mahgistrall
Donc t'inquiète...

Tu n'as plus qu'à suivre les liens et saisir ta chance Wink

Milkinc
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Je ne c'est pas koi écrire exatement Ici mais Salut ^^ Empty Re: Je ne c'est pas koi écrire exatement Ici mais Salut ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum