NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaman Eleme Talanatos

2 participants

Aller en bas

Acceptez vous ma candidature?

Chaman Eleme Talanatos I_vote_lcap50%Chaman Eleme Talanatos I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Chaman Eleme Talanatos I_vote_lcap0%Chaman Eleme Talanatos I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chaman Eleme Talanatos I_vote_lcap50%Chaman Eleme Talanatos I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Chaman Eleme Talanatos Empty Chaman Eleme Talanatos

Message par Talnatos Mar 11 Déc - 13:50

Pour avoir lu bcp de poste de ce genre lorsque j'étais officier dans "ma" guilde, je sais qu'il vaut mieux être court... je le serai au max


I.R.L.
27ans, belge, ingénieur civil, marié.
hobby: BD,livre,aquarium,wow,sport

Votre pseudo:
Talnatos


Classe de personnage:

Chaman

Arbre de talent actuel:
Elem 41/0/20 (http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5503010501001535105100000000000000000000005005311005000000000)

Expliquez trois à six de vos choix de spé, et pourquoi avez-vous choisi cet arbre de talent?
J'aime être dps cast. J'ai joué démo longtemps. J'avais envie d'un perso qui pouvait respe heal. Entre chaman et druide, j'ai préféré le chaman pour son apport au raid important (toto+furie). Maintenant, j'ai un druide en reroll que j'aime bcp aussi.
Donc Elem car j'adore être caster, et le choix de l'arbre de talent, simplement car c'est le plus opti... On peut bien sûr en discuter plus si vous voulez....


Avez-vous bien lu tous les sorts de votre grimoire?
Oui

Êtes-vous apte à utiliser chacun de vos sort?
Pour un elem, le cylcle est assez simple. spam éclaire+ chaine éclaire quand on peut. Je joue surtout sur le totem switching+racial troll+popo pour faire la différence

Reroll
Classe: Druide
level: 70

Avez-vous lu les règles concernant cette guilde dans la partie du forum règles, précisez la ou les règles que
oui, j'apprécie le fait que l'irl passe avant tout. cacahouète by Mapped

Vos métiers?
Enchant 320, coutu 369...

Accès héroïques:
Ville basse, expédition cénarienne, sha'tar, gardiens du temps

Mon équipement:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=738990
En cours de stuffing... je vais bientot pouvoir chopper le stuff craft SW .

Arrow Quelles sont vos disponibilités?
C'est ici mon point noir. Je suis dispo plusieur fois semaine de 18h45 à 20h15, et de 21h30 à 00h30. C'est très variable en fonction de la vie irl. Il m'arrive bien entendu régulièrement d'être làa toute la soirée ou dans d'autres tranches horraires. Je suis un perso de Soutient !! je remplace, je viens pour m'éclater. Je sais quoi faire quadn faire (j'ai full clean jusque Illidan). Ce sont mes horraires compliqués qui m'empechent de jouer dans les guildes traditionnelles qui demandent systématiquement "seulement" 3 soirs 20h-00h par semaine.

Qu'attendez vous d'une guilde PVE HL?
Du fun, du wipe sur des défits, de l'entraide et du respect.

Depuis quand jouez-vous à world of warcraft?
Je joue depuis la version 1....Avant qu'il n'y ai d'effet météo. Quand il faisait beau tout le temps. J'ai monté en vanilla un demo, un wawa. J'ai monté en bc un chassou, un druide, un chaman, un demo, un pretre. J'ai monté sous woltk un druide, et sous cata un chassou et un druide.

Quel est votre expérience PVE?
BC:
tout jusque SW non inclu.



bounce
En résumé: Je connais wow assez bien, j'aime wow, et je sais joué PVE HL. J'aime le farm, et je compte me stuff bcp via ce crénau. J'ai néanmoins un horraire compliqué pour les guilde classique. Je suis persuadé de pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur, de la maturité, et de l'efficacité.

Talnatos
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 39
Localisation : Belge

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Eleme Talanatos Empty Re: Chaman Eleme Talanatos

Message par fonzdar Mar 11 Déc - 18:13

Bonjour Talnatos,
Une candid claire et concise, tout de meme reprise sur le modèle de milk, ce qui te donne un point ainsi que la réussite du test de lecture et une Xp Wow largement convenable. Tout les details n'ont pas été abordés mais nous verrons ca par la suite s'il y a.

Le seul bémole intervient au niveau de tes dispo, qui n'as pas grande importance pour moi, mais peut etre pas pour les autres membres ( je profiterais de tes eventuelles absences pour prendre mon elem =p )

+1

drunken mapped
fonzdar
fonzdar
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33
Localisation : Loire-et-Cher 41 Blois

https://www.facebook.com/LPQFCTV et https://www.facebook.com/fonzd

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum