NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

goniti

2 participants

Aller en bas

goniti Empty goniti

Message par goniti Lun 10 Déc - 19:55

Présentation IRL:

Courte Présentation: je m'appelle Carlos, j'habite en Belgique a Verviers province de liège, je suis passionné de plusieurs choses comme l'informatique (surtout l'hardware), d'auto-moto ( sauf la F1), jeux vidéo aussi bien sur console que sur pc je suis plutôt FPS. a l’exception de World Of Warcraft qui depuis Vanilla est mon jeux préféré, et Cataclysme est la seul version qui "en début d’extension" je m’investis vraiment a 100%.
Sexe: 18 cm
Age: 21 ans
Activité: Actuellement Indépendant Conseiller en Télécommunication et Énergie, Diplômé électricien installateur monteur à la recherche d'un employeur, comme activité complémentaire car j'aime vraiment ce métier.
Parrains: Je ne connais aucun Membres je pense, je viens de moi même postuler.
Disponibilités: Je suis disponible environ 4 jours semaine de 20H à minuit, pas de jour spécifique je peux me libéré un peu prêt quand je veux pendant la semaine,il suffit de me prévenir a l'avance et je m'adapterai, mais le jeudi parfois il m'arrive de pas pouvoir être dispo au soir. sinon les dispo, a part pour certain jeudi ne devrait pas posez de problème de mon coter.

4) Expérience Vanilla, BC, Wotlk et Cataclysme:

Wow Vanilla : Je n'ai pas bien connu Vanilla je suis arrivé à la fin, j'ai juste eu le temps de up level 55 avec mon paladin heal et BC sortait.

Onixya : pas d'expérience
ZG : pas d'expérience
MC : pas d'expérience
BWL : pas d'expérience
AQ 20 : pas d'expérience
AQ 40 : pas d'expérience

Burning crusade : Je ne jouais que mon Paladin Heal sur cette version j'étais guildé chez Unknow Entity
Karazhan : Clean et farmé
Gruul : Clean et farmé
Magtheridon: Clean (on ne le fesait pas souvent lui)
SSC: Clean et farmé
TK: Clean et farmé
Hyjal: a moitier clean si je me souviens bien
BT: Arriver jusqu'au conseille jamais down a bc
Zul'Aman : pas d'expérience dans ce raid.

WoTLK: Sur cette version j'ai fait plusieurs guildes mais pas de HL beaucoup de PU aussi, et j'ai joué avec mon Paladin heal début extension, mon Chaman elem 5mois avant la fin de cette extension, et mon démoniste seulement pour pvp. j'ai fait des grosses pauses également j'ai pas suivi cette extension correctement.
Naxxramas 10-25: 10 down 4premiers boss 25 pas connu
Sartharion 10-25: 10 et 25 Clean et farmé
Malygos 10-25: pas connu
Ulduar 10-25: pas connu
Onyxia 10-25: clean et farmé en 10 et 25
EDC 10-25: 4/5 en 10 clean en 25
EDC 10 Héro : 1boss down
EDC 25 Héro : 1ou2 boss down
ICC 10 (HM) : 1/12
ICC25 (HM) : 0/12 (pas une bonne expérience en HM) je vais pas vous mentir je n'avais pas vraiment une guilde.

Cataclysme :
Descente de l'aile noire: 6/6 10 et 25 (6 HM ")
Trône des 4 vents : 2/2 en 10 1/2 en 25 (2 HM)
Bastion du crépuscule : 4/4 10 et 25 (4 HM + try le sinestra)

5) Disponibilités:
Lundi: 20h - 00h
Mardi: 20h-00h
Mercredi: 20h-00h
Jeudi: 20h-00h (parfois absent le jeudi soir, mais je peux vous prévenir à l'avance sans soucis)
Vendredi:20h-00h
Samedi:20h-00h
Dimanche:20h-00h

6) Informations complémentaires :

Configuration matérielle :
J'ai un pc fixe.

Config du pc :
CPU: Intel E6850 Core2duo 3Ghz,
GPU: Nvidia GTX550TI , (pilote et BIOS à jour)
Memory: GEIL 4GB DDR2 ;
MainBoard: MSI P35 Neo2 MS-7345
2x HDD Seagate 500GB cache 32mb 7200rpm 1x HDD Samsung 1To
Périphérique: un Simple clavier cherry, souris MX518,casque micro Steel série siberia V2 + enceinte logitech.

Stabilité de la connexion ? FAI ? : Connexion pas de problèmes à ce niveau la, connexion belge tout de même 35 a 55ms c'est pas la meilleur au monde je sais... surtout pas la moins chère pour ce que c'est.

goniti
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 99
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

goniti Empty Re: goniti

Message par fonzdar Mar 11 Déc - 17:55

salut a toi merci de vouloir rejoindre la guilde, malgrès un bonne presentation de ton Xp sur WoW, nous ne trouvons pas les informations vitales, il a été posté une candidature type où tu trouve les inforation mini a fournir dans ta candid.
de plus tu n'as visiblement pas lus le reglement de la guilde, sinon prouve le !
je ne donne ni avis défavorable, ni favorable pour le moment.
dans l'attente de renseignements supp je te souhaite bon jeu .

drunken mapped
fonzdar
fonzdar
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33
Localisation : Loire-et-Cher 41 Blois

https://www.facebook.com/LPQFCTV et https://www.facebook.com/fonzd

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum