NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Melkør le démoniste

3 participants

Aller en bas

Melkør le démoniste Empty Melkør le démoniste

Message par Melkor Mer 5 Déc - 0:10

Tout d’abord : Bonsoir à tous !!


IRL


- Bonjour, je m’appelle Etienne et je suis alcolique.
- Bonjour Etienne, répondit l’audience…

Bon c’est mauvais comme entrée j’avoue mais les présentations irl des forum de guildes m’ont toujours fait penser aux alcoliques anonymes haha. Donc je suis Etienne et du haut de mes 18 petites années je suis étudiant en première année de BTS informatique.

J’aime sortir avec mes potes, écouter de la musique, faire du sport (surtout les arts martiaux !), jouer à wow et autres, bref, je suis ouvert à beaucoup d’activités . Ah oui j’adooore travailler aussi… Hem, trève de plaisanteries passons à la suite !

Mon état psychiatrique est pour le moins complexe comme vous avez pu le devinez, je suis atteint de schysophrénie aigüe ainsi que de troubles mémoriels poussés à un stade très avancé. Mais sinon je suis tout ce qu’il y a de plus classique :p.

Passons aux choses sérieuses : IG


Alors je joue plusieurs classes mais j’ai, dans mon expérience wow, plus poussé mes connaissances dans le druide tank/heal et surtout dans le chamélio (chaman heal aussi). Mais je ne postule pas en tant que tel, en effet j’ai choisi de prendre un nouveau départ avec un démoniste, rassurez vous je suis quand même un minimum informé sur la chose Wink ! Les quelques lignes suivantes seront plus succintes pour faciliter la lecture.

Pseudo : Melkør

Classe : Démoniste

Arbre de talent : 0/21/40 (en spe ombre)