NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Melkør le démoniste

3 participants

Aller en bas

Melkør le démoniste Empty Melkør le démoniste

Message par Melkor Mer 5 Déc - 0:10

Tout d’abord : Bonsoir à tous !!


IRL


- Bonjour, je m’appelle Etienne et je suis alcolique.
- Bonjour Etienne, répondit l’audience…

Bon c’est mauvais comme entrée j’avoue mais les présentations irl des forum de guildes m’ont toujours fait penser aux alcoliques anonymes haha. Donc je suis Etienne et du haut de mes 18 petites années je suis étudiant en première année de BTS informatique.

J’aime sortir avec mes potes, écouter de la musique, faire du sport (surtout les arts martiaux !), jouer à wow et autres, bref, je suis ouvert à beaucoup d’activités . Ah oui j’adooore travailler aussi… Hem, trève de plaisanteries passons à la suite !

Mon état psychiatrique est pour le moins complexe comme vous avez pu le devinez, je suis atteint de schysophrénie aigüe ainsi que de troubles mémoriels poussés à un stade très avancé. Mais sinon je suis tout ce qu’il y a de plus classique :p.

Passons aux choses sérieuses : IG


Alors je joue plusieurs classes mais j’ai, dans mon expérience wow, plus poussé mes connaissances dans le druide tank/heal et surtout dans le chamélio (chaman heal aussi). Mais je ne postule pas en tant que tel, en effet j’ai choisi de prendre un nouveau départ avec un démoniste, rassurez vous je suis quand même un minimum informé sur la chose Wink ! Les quelques lignes suivantes seront plus succintes pour faciliter la lecture.

Pseudo : Melkør

Classe : Démoniste

Arbre de talent : 0/21/40 (en spe ombre)

Pourquoi cette spe ? Affliction est une spe qui semble intéressante à jouer mais elle me demanderait trop de temps pour la maitriser et les résultats ne sont pas aussi intéressants qu’un destruction. Pourquoi destruction ombre et pas feu ? Ben j’ai déjà tester les deux avec un autre demo et je constate que même si la spe feu est fun et efficace, en plus hl la ombre est plus rentable car moins de résistances de la part des mob.

J’ai lu tous les sorts de mon grimoire car je suis studieux :p !

Rerolls : Golodhrim, chamélio/Rcham lvl 70, Mojoo, druide tank lvl 70, Redpepper, prêtre ombre lvl 70, Olwë, petit palatank lvl 70, Eyce, war très moche lvl 70 et Megildur, démoniste lvl 70.

Mes métiers : Je n’ai aucun métiers sur ce perso, je pense que j’en monterai mais je ne me presserai pas pour le faire je l’annonce de suite :p (flemmardise aigüe repérée !). Sinon je dispose des métiers suivants up au max : herboriste, alchimiste, mineur, ingénieur, couturier, dépeceur.

Accès héroïques : Ben c’est un de mes hics :s, ce perso est encore jeune, je n’ai débloqué pour l’instant que les gt en mode héro (c’est pas une grosse gloire haha) et j’essaie de faire le plus de normales possibles pour pallier à mon manque !

Mon équipement : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=826141 bon, sans commentaires, je suis une vilaine personne, je ne l’ai pas up à la main et suis mal stuff, c’est mon deuxième point négatif :/ .

Mes disponibilités : Hmm, je dirais en moyenne 2 soirs par semaine mais ça dépendra du travail que j’ai à réaliser (préparation de DS, de projets,…). En général je préviens pour de longues abscences de plus d’une semaine ne vous inquiétez pas ! Ah et aussi je ne serai pas disponible à coup sur le mercredi ou jeudi soir presque chaque semaine !

Mon expérience WoW : Elle se limite malheureusement à BC mais j’aurais vraiment aimé connaitre vanilla ! Concernant le pve j’ai clean kara, grull, magthé, ZA, css, l’oei (sauf KT et a’lar), et les 5 premiers boss de BT (mais une seule fois) .

Qu’attendez vous d’une guilde PveHL ? Ce n’est pas tant le HL qui me motive, mais plutôt rejoindre une guilde comme la votre, qui monte un petit roster pour attaquer les premiers kara et ensuite passer à la vitesse supérieure, en prenant son temps.

Ce que j’attends de vous (oui oui ce n’est pas dans le modèle de candid mais je veux le dire :p ) : Une guilde sympatique mais en même temps assez rigoureuse sur certains points, qui ne se prend pas la tête sur un wype mais qui est capable d’assurer un raid de manière correcte.

Ce que je peux vous apporter (Roh lala il nous embête avec sa candidature à rallonge lui ! ) : Ben je peux apporter un gentil petit bonhomme pour remplir vos rangs, vous aidez avec d’autres personnages si vous en avez vraiment besoin, pour vous dépouillez de tous vos po et pour apporter une certaine connaissance de quelques classes pour les gens qui se posent des questions Smile (sans pour autant être the pgm bien sur…). Par contre, je suis un peu timide sur ts, ne m’en voulez pas ^^’.

Euh bon ben bravo aux courageux qui ont tout lu, dans ma clémence, je pardonnerai les autres car je suis bon.

Bonne soirée !

Melkor
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Melkør le démoniste Empty Re: Melkør le démoniste

Message par Milkinc Mer 5 Déc - 1:55

trop long à lire ce soir, mais le peu que bref, flemme d'écrire, why not dc

Milkinc
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Melkør le démoniste Empty Re: Melkør le démoniste

Message par rooki Mer 5 Déc - 2:29

Salut, moi j'ai tout lu ce soir Very Happy , pour commencer j'aime bien ta candidature parce que c'est un pavé : il y a la motivation qui suit, 2éme point positif, ton autocritique "c’est mon deuxième point négatif :/ ", preuve de maturité , l'orthographe est à l'appel (ça me tient à coeur Very Happy) les deux petits paragraphes de la fin sont sympathiques .
Pour le stuff personnellement je ne juge pas je suis la pour stuff les nouveaux et monter les accés s'il le faut.
Sinon, aux alcooliques anonymes j'aimerai bien utiliser group calendar pour nos réunions (histoire de pas se retrouver en même temps que les réunions sur le cancer des testicules).

Donc pour moi c'est un +1 reste à voir en raid bien sur, et sur ts si t'es timide beeeen tu parlera quand même tu verra avec moi t'aura envie de parler Wink

rooki
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29
Localisation : pas à coté de toi visiblement

Revenir en haut Aller en bas

Melkør le démoniste Empty Re: Melkør le démoniste

Message par Melkor Ven 28 Déc - 14:48

Salut à tous, ou plutôt à ceux qui liront ce message,
malgré quelques personnes que j'apprécie dans la guilde, je ne me suis pas trop intégré parmi vous près d'un mois après mon arrivée dans la guilde. Il me semble, sans critiquer ou quoi que ce soit, qu'il y a quelques dissensions, quelques disputes (par exemple l'autre jour, quelqu'un reprochait à un membre de ne pas parler) et quelques petits points qui ne correspondent pas à ce que j'attends d'une guilde.
Plutôt que d'attendre et d'être de plus en plus effacé, je souhaite retiré ma candidature.

Bon courage pour la suite.

Melkor
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Melkør le démoniste Empty Re: Melkør le démoniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum