NaeweaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Køra

2 participants

Aller en bas

Candidature de Køra Empty Candidature de Køra

Message par Køra Ven 2 Sep - 15:22



Køra


Mon expérience sur wow :

5 ans de wow officiel autant dire que j'ai tout connu (le meilleur comme le pire). Puis bon il a bien fallu faire une cure de désintox parce que bon geeker c'est bien mais les diplômes c'est mieux -.- Puis des naabs m'ont fait replonger, GG à eux. Donc me revoilà mais sur serveur gratuit qui crash tout le temps (comment ça on s'en fout?).
Donc bon niveau expérience ... j'en gagne un peu plus chaque jour ! (héhé ça m'évite de dire une bêtise et c'est joliment tourné :') )

Mes buts :

Faire vivre la guilde, apporter de la bonne humeur, calmer les ardeurs, flooder le /G ... Faire ce que je fais déjà mais en mieux !
Mon but ultime: Organiser les groupes de raid ! J'y arriverai *larme à l'oeil*
Mon but caché: piller la banque de guilde (quand elle sera devenue intéressante). AHHHH et oui ... la ranger parce qu'OMG ça m’énerve de voir une bdg aussi mal organisée avec des objets aussi pourris.

Mes devoirs et mes droits :

En tant que citoyenne wowesque ... z'etes obligés de me rappeler les cours d'ECJS -.-
Bon je dirais d'avoir tous mes accès, toutes les clés pour permettre aux guildounets de ne pas se retrouver à la porte, d'aider un membre dans le besoin (moyennant paiement, héhé j'apprends vite hein ??!!), de faire avancer la guilde ... blablabla
Mes droits: le chan officier /love <3 , péoniser (j'espère), soumettre tous mes subalternes (même si c'est déjà le cas) et tellement de belles choses encore :')

Mes capacités en informatique/internet :

Je sais ouvrir wow, ouvrir une page internet, entrer une adresse internet, vider l'historique, afficher la calculatrice, vérifier mon ping, ranger mon bureau, créer une adresse mail, écrire un mail, marquer une page internet, déplacer des icones, certains raccourcis frequemment utilisés (ctrl + C-V-A-X), utiliser excel, word, powerpoint, régler le volume via le mélangeur de son, installer un nouvel addon, faire des screen ... j'arrete là mon flood inutile parce que la moitié des gens ne liront même pas cette partie tellement mon pavé les aura rebuté. Tant pis pour eux, il faut savoir apprécier les bonnes choses.

Donc en gros, pas de tuto (a part de dessin Wink )

Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout. Pour les autres qui auraient lu la première et la dernière ligne merci de recommencer et de prendre votre mal en patience Razz

Køra
Køra
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køra Empty Re: Candidature de Køra

Message par Kiveuduheall Ven 2 Sep - 15:37

ta candidature ma fait bien rire Kora

On en parlais justement et pour moi sa serais avec plaisir de te gradé officier Smile

Reste a voir l'avis de nae et milkounet!

Bisou sur la fesse gauche, Kiveuduheal.

Kiveuduheall
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køra Empty Re: Candidature de Køra

Message par Køra Ven 2 Sep - 15:39

:')
pense à la droite aussi !
Køra
Køra
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køra Empty Re: Candidature de Køra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum